Kermesse 2011

Message de la commission Kermesse :

 

La fête, dédiée particulièrement aux enfants, a été une réussite et nous en sommes très heureux !

 

Cette action, ainsi que vous le savez, a été réalisée comme les précédentes, au profit des écoles élémentaire et maternelle.


Mais au-delà de cet aspect financier, que nous ne devons pas négliger bien sûr, il y a, ce qui est encore plus important, la relation que nous avons réussi à nouer entre organisateurs (parents et autres amis de l’école) et vous tous qui avez répondu présents à notre appel : mise en place de la kermesse (merci aux papas qui sont venus nombreux !), tenue des stands, vente de tickets et tenue des caisses du Monopoly (achat des rues, des quartiers, des artisans de Brindas ….) qui a toujours autant de succès !, des cartes de jeux (pêche à la ligne, maquillage et autres jeux ….), tenue de la buvette (boissons et crêpes faites sur place), fabrication de gâteaux qui a été un beau succès.


Serge GALLIGANI qui accueillait les volontaires pour la répartition dans les différents stands n’a pas chômé une seconde !


Véronique GUERIN s’est particulièrement impliquée dans cette action, aussi bien en amont que le jour-même.


Merci également aux enseignants qui nous ont aidés à la communication, qui ont exposé les travaux des enfants et qui étaient présents à la kermesse.


Pour le rangement vous étiez tous la !


Que vous dire de plus !! Nous avons eu beaucoup de travail en amont, quelquefois des inquiétudes, des incertitudes, mais l’équipe a su faire faire face avec la volonté de mener à bien ce projet qui nous tenait à cœur.

Nous espérons que vous aurez pris autant de plaisir que nous à vous être tous retrouvés autour d’une action qui a eu le privilège de réunir petits et grands dans la convivialité.


Merci d’avoir été présents !! Cela nous conforte dans l’idée de renouveler ce projet l’an prochain ! Nous comptons sur vous bien sûr !!


L’équipe « Action Kermesse »